Empire Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Elfique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grand changemement des les [EDC] !

Aller en bas 
AuteurMessage
Moon SilverSun
Ambassadeur
Moon SilverSun


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2007

Grand changemement des les [EDC] ! Empty
MessageSujet: Grand changemement des les [EDC] !   Grand changemement des les [EDC] ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:16

Ainsi les clans [EDC] ne sont plus ... mais tel un phénix un nouveau clan fait son apparition, successeur des [EDC] ... il s'agit des Trouvères et Troubadours.

> Mais quel est ce nouveau clan ?
Les membres parcourent les terres argentées à la recherche de gens à distraire, de lieux à animer.
> Mais comment doivent être les membres ?
Ils peuvent vouer leurs cause au Bien, au Mal, à Emet, à Zoroastre, à la Justice, au Chaos ... Ils peuvent être de toutes races, confessions, niveaux ... peut importe, tant qu'ils amusent la galerie.
De plus en dehors des membres le clan sera ouvert à tout amis et alliés de ce clan en faisant la demande afin de nous rendre visite.
Le clan organisera des animations comme des chasses aux trésors, concours de Rps, processions, etc ...

C'est avec le plus grand des sérieux que je vous pose donc la question suivante : acceptez-vous de renouveler l'alliance qui unissait votre clan et les [EDC] ?

Vous trouverez ci-suit une copie d'un extrait de mon carnet de voyage si vous voulez en savoir plus ;


Lorsque je me présentas à l'aubergiste du Gondor pour lui demander s'il avait encore une chambre de libre il me répondit :
-Hélàs non, cela fait depuis quelque temps déjà que beaucoup d'auberges sont surpeuplées ...
- Ah, lui répondis-je. Excusez-moi mais depuis que je suis en retraite je ne sort qu'a de rares occasions de ma forteresse, sur la mère bordant Santeria. Si vous avez le temps vous pouvez me dire ce qui ce passe, on dit que les aubergistes sont très au courant des potins ...
Aaah non désolé je suis très occupé, mais allez dans le salon, vous y trouverez de nombreux aventuriers seuls à qui vous pourrez parler.

L'aubergiste se remit à son travail, alors je me rendis dans le salon. Dans cette pièce il y avait quelques groupes qui parlaient tout en se rassasiant, mais il y avait aussi beaucoup d'aventuriers solitaires, comme l'avait dit l'aubergiste à la mine plutôt triste.

Il y avait, à une table posée contre une fenêtre donnant sur la rue principale de la bourgade une femme qui buvait en silence, je la pris pour cible, peut-être à cause de la superbe cape qu'elle portait, à moins que ce soit à cause de son beau visage ...
Par chance c'était une table pour 2 personnes, je m'assis donc en face d'elle en faisant racler la chaise en bois contre le sol en pierre pour m'annoncer.

-Bonjour, dis-je, excusez mon audace mais comme vous pouvez le remarquer, je suis une vielle souris grabataire qui s'est faite rat de bibliothèque, je suis comme un vieil écrivain s'enfermant dans sa tour d'ivoire ... En effet je ne sort qu'a de rares occasions de ma forteresse.
Vous êtes très poétique, qu'elle me répondit.
Ah merci ... Mais finit la rhétorique, je vais être directe : pourquoi donc les terres d'argents que j'ai connu très peuplées sont-elles aussi vides aujourd'hui ? Pourquoi les villes sont désertes et les auberges surpeuplées ?

La femme pris une inspiration, et toussa, sûrement à cause de la poussière, elle me dit ceci :

Aaah les terres argentées ne sont plus les mêmes ... Je vais te dire : beaucoup de gens ont pris leurs retraites, ont disparus, sont morts, ont migrés vers d'autres terres, comme la terre d'Orépa, la terre d'Alidhan, ou la terre des Eléments. Et ceux qui restent ne prennent plus la peine de se rendre en ville assister ou participer à des massacres, des drops ou à des processions de soins. Les gens ne vont que voir les monstres et les tuer à coups d'armes ou de magies, pour gagner de l'or et de l'expérience, puis ils se réfugient dans les auberges ou des forteresses et ne prennent plus le temps de flâner en ville.

Le femme poussa un soupir, regarda par la fenêtre passer un vieux mage à l'air mystique, puis me dévisagea,

Discuter avec une souris, j'aurais tout vu ...
Avant j'étais un fier paladin mais une dispute entre GoodQ et mon prince Herbert m'a donné cette apparence ... Mais ces 2 là sont morts, j'ai vu roder une fois un golem qui se fait appeler Emet ...
Oui, Il y a aussi ce mystérieux Zozo, euh Zoroastre ...

Un jeune guerrier passa en trombe à la fenêtre, il revenait les bras chargés d'écailles de dragons. Je dis :
Il faut faire quelque chose pour ramener la ville, ces terres de l'animation ...
Hum oui en effet ...
Bon je suis désolé d'interrompre notre discussion mais il se fait tard et je suis très fatiguée, je revient de Boudok où j'ai chassé les Ogres ...
Je ne veux pas vous gêner, reposez-vous bien.

La femme s'en alla, comme j'avais le temps je me pris une petite geuze barbaresque et je me mis à réfléchir sur les dires de la femme...

Oui c'est ça, il fallait faire quelque chose pour donner un nouveau visage aux villes tristes et poussiéreuses. Je sentais en moi une envie d'agir, d'aller des les villes et rendre le sourire sur les visages des quelques passants ...
Une idée commençait à germer, mon clan dont j'étais le chef avait vu passer son apogée et il commençait à se mourir lentement, pourquoi ne pas lui donner une nouvelle impulsion ?
C'est cela, ça s'imposait : créer une guilde de troubadours afin d'animer ces terres.

L'aubergiste vint me voir pour me dire qu'une chambre s'était libérée, cette nuit là je ne dormit pas, je préparais la réformation de mon clan.
Revenir en haut Aller en bas
Moon SilverSun
Ambassadeur
Moon SilverSun


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2007

Grand changemement des les [EDC] ! Empty
MessageSujet: Re: Grand changemement des les [EDC] !   Grand changemement des les [EDC] ! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:11

Bon ....

Je suis toujours là .....
Ce qui ne semble pas être le cas des membres de l'empire elfique ...

Mais je suis patient ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Grand changemement des les [EDC] !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Elfique :: Les bois de la guilde :: Havres extérieurs :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser